Vendredi 2 octobre a eu lieu le vernissage de l'exposition des photos des membres de de l'association HGIN (Haute Gironde image numérique) à la mairie de Gauriac.

20151002185424
20151002190446

Photos Hélène Aragnou

Dans le cadre du concours sur les "Estuaires du monde du Québec à la Gironde", initié en partenariat avec deux clubs de photos québécois, les clichés en noir et blanc seront visibles jusqu'au 23 octobre. Chacun des 15 amateurs s'est vu décerner un diplôme de la main du président Jacques Sandillon, Raymond Rodriguez, maire actuel, un diplôme de la ville accueillante, Didier Gontier le directeur du syndicat viticole celui du partenaire infaillible et Robert Baldès celui de membre d'honneur.

Les Québécois leur ont offert un livre de photos et pour finir le président a annoncé qu'à la dernière assemblée générale, avait été voté le changement de nom de l'association qui devient Photographes de Gauriac.

Manuella Justini
Haute Gironde du 9 octobre 2015

 

Les photographies présentes sur ce site sont celles des Gauriacais et de leurs amis.
N'hésitez pas à proposer les vôtres, elles seront publiées.
Envoyez vos images libres de droits à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.