ALERTE METEO. Vigilance ORANGE pour orages du mardi 27 juin de 15h00 à 22h00.

Informations sur meteofrance.com

 

 

Chaque page de ce site présente des fonctionnalités qui facilitent votre navigation.

 

Pour ajuster la taille du texte

Quel que soit votre navigateur vous pouvez augmenter ou diminuer la taille du texte en combinant la touche Ctrl (ou Pomme) avec la molette de la souris ou avec les touches + et - du clavier.

Selon votre navigateur vous obtiendrez le même résultat avec des combinaisons spécifiques.
   Internet Explorer (Windows) : dans le menu Affichage, sélectionner Taille du texte.
   Mozilla Firefox  (Windows) : utilisez la combinaison Ctrl avec les touches + ou − du clavier.
   Opera (Windows) : appuyer sur la touche +  ou - du clavier numérique.
   Google Chrome : faites Ctrl + "+" pour agrandir, Ctrl + "−" pour diminuer et Ctrl + "0" (zéro) pour revenir à l’état d’origine.

 

Pour accéder directement à une information

En haut à droite de chaque page du site, le moteur de recherche interne fournit la liste des articles regroupant le ou les termes recherchés.

 

Pour accéder directement à une page

Le menu principal horizontal situé en début de chaque page et le menu déroulant situé à droite (Gauriac pratique) permettent d’accéder en un ou deux clics à la quasi totalité des pages du site. Un plan du site est également disponible au bas de chaque page. 

 

Pour faciliter la navigation

Un fil d'Ariane cliquable commençant par "ACCUEIL" est systématiquement placé sous le menu principal. Il se déroule au fur et à mesure de votre navigation et vous permet de connaître le titre de la page sur laquelle vous vous trouvez mais aussi de remonter rapidement aux pages de niveau supérieur.

 

Retour direct à la page d’accueil

Le logo de Gauriac situé en haut et en bas de chaque page ou l’onglet ACCUEIL du menu  principal possèdent un lien direct vers la page d’accueil.

 

Fichiers pdf

Sur ce site certains documents sont au format pdf. Pour être lus, ils nécessitent l'installation préalable d'un lecteur pdf comme Adobe Reader, téléchargeable gratuitement sur le site d'Adobe .

ATTENTION : veiller à décocher la(les) case(s) du(des) logiciel(s) que vous ne souhaitez pas télécharger.