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Service urbanisme fermé du 1er au 24 août

 

Mandat en cours

depensesFonc20 25

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 recettesFonc20 25

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Principaux investissements réalisés en 2021 (HT)

Subventions : État (DETR) 15 426 € ; Département : 36 793 € ; Région :17 500 €

École (cour et arrêt de bus) : 71 914 €
Voirie et réseaux : 13 386 €
Cabinet médical (solde des tavaux de création) : 16 946 €
B^toiments communaux (gymnase, bibloiothèque...) : 13 172 €

TOTAL des investisements 2021 :  148 118 €

 

Principaux investissements réalisés en 2020 (TTC)

Subventions : Département : 15 301 € ; Région :17 500 €

Cabinet médical communal (aménagement) : 60 665 €
Mairie (aménagement intérieur et informatique) : 13 671 €
Voirie et réseaux : 13 096 €
École (aménagement TPS) : 11 812 €
Plan de gestion du Mugron
: 6 831 €

TOTAL des investisements 2020 :  118 467 €


 

Résultats des exercices de 2014 à 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Budget légende 

 
Principaux investissements réalisés en 2019 (TTC)

Subventions : Etat DETR (4 581 €), ENEDIS convention La Plaine (22 049 €), Département FDAEC (13 387 €)

Préfabriqué : rénovation intérieure et huisseries (59 587 €)
Mairie : création de la salle des adjoints, travaux en régie, achat d'une licence IV (15 361 €)
Voirie : divers travaux (22 049 €)
Urbanisation de La Plaine (157 168 €)
TOTAL des investisements : 257 972 €
 

Principaux investissements réalisés en 2018 (TTC)

Subventions : FEDER Europe (6 500 €), DETR Etat (3 500€), Département FDAEC+amendes de police (21 590 €), Syndicat d'électricité FERMREB (2 426 €)
Ces montants correspondent à des investissements réalisés sur plusieurs années.

École : mise aux normes électriques et renouvellement du matériel informatique : 13 624 €
Préfabriqué : rénovation du sol (27 350 €)
Mairie : renouvellemnt du photocopieur (5 688 €)
Éclairage public : 3e tranche de rénovation (6 931 €)
Création du parking des commerces (32 391 €)
Création de la rue de La Plaine
(245 546 €)
Lotissement du Grillet (79 475 €)
TOTAL des investisements : 443 166 €

 

Principaux investissements réalisés en 2017 (TTC)

Subventions : Etat TEPCV (18 112 €), DETR (23 431 €) ; Département (13 977 €) + FDAEC (13 429 €) + amendes de police (9 040 €) ; Syndicat d'électricité FERMREB (6 213 €) + Fondation du patrimoine (2 401 €)

École : photocopieur (3 885 €)
Bâtiments communaux : divers travaux (22 824 €)
Éclairage public : 2e tranche de rénovation (9 986 €)
Voirie : divers travaux (27 129 €)
Opérations foncières : achats de terains (4 701 €)
TOTAL des investisements : 70 405 €

Principaux investissements réalisés en 2016 (TTC)

Subventions  État, Conseil départemental, Syndicat d'électrification du Blayais et fondation du patrimoine perçues au  31 décembre 2016 : 87 514 €
Ces montants correspondent à des investissements réalisés en 2015 et 2016.

Église restauration des peintures tranches 3 et 4, éclairage intérieur, estrade du bas-côté sud  :73 119 €
Mairie mise en conformité et rénovation thermique : 105 755 €
Autres bâtiments Gabare (sonorisation et alarme), un logement, gymnase (auvent et peinture), école (vidéoprojecteur) : 37 309 €
Aménagements extérieurs éclairage public (tranche 1), voirie, aire de jeux : 51 277 €
Divers  panneau lumineux, bornage, plantations, borne d'incendie : 9 124 €
TOTAL des investisements : 276 585 €

 

Principaux investissements réalisés en 2015 (TTC)

Subventions État et Conseil Général perçues au  31 décembre 2015 :
Ces montants correspondent à des investissements réalisés en 2014 et 2015.

Frais d'actes notariés : 1 655 €
École : mise aux normes de sécurité 948 €
Cimetière : agrandissement du columbarium 5 144 €
Église : travaux divers 708 €
Gymnase : marquage du terrain de basket 2 046 €
Voirie : parkings Duong et Dupont, entretien des routes 24 763 €
Borne d'incendie : 2 039 €
Matériels et outillage : 3 009 €
TOTAL : 44 935 €

 
Principaux investissements réalisés en 2014 (TTC)
Subventions perçues au  31 décembre 2014 :
  - École : État 15 522 €, Département 12 539 €
  - Restauration des peintures de l'église : Fondation du patrimoine 11 764 €.
Ces montants correspondent à des investissements réalisés en 2013 et 2014.

Acquisitions foncières : achats de terrains à La Plaine, au Grillet et à Loudenat   99 788 €
École : remplacement de la chaudière, isolation et accessibilité de la garderie 74 965 €
Voirie : entretien, route de l’île du Nord, fossés  45 298 €
Église : restauration des peintures (tranche 2), autel bas côté nord, travaux sur les murs intérieurs  37 093 €
Bâtiments et logements communaux : isolation 10 422 €
Atelier municipal, tondeuse autoportée  2 835 €
Mairie : mise à niveau du parc informatique  2 657 €
Gymnase : panneau de basket 1 188 €
TOTAL : 274 246 € 

 


 

 

 

 

Résultats des exercices de 2008 à 2013

 Budget légende

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Investissements réalisés en 2013

Subventions État et Conseil Général perçues au  31 décembre 2013 :
Ces montants correspondent à des investissements réalisés en 2012 et 2013.

Église : restauration des peintures (1e tranche) 31 768 € + restauration de l’horloge de l’église : 4 709 €
La Gabare : climatisation de La Gabare : 24 534 € + afficheur de niveau sonore  : 1 600 €
Mairie : photocopieur 9 286 € + sanitaire mobile 2 300 €
Voirie : renforcement de la berge du Port Roque de Thau 19 136 € + trottoir rue des Pigeonniers : 4 679 € + confortement de la route de l’île du Nord (bureau d'études) : 9 400 €
Modification du PLU :  bureau d'études  4 307 €
Acquisition foncière : terrain entre école et cabinet médical 2 386 €
TOTAL : 114 105 €

 

Investissements réalisés en 2012

Subventions de l'État et du Conseil Général perçues au 31 décembre 2012 :
Ces montants correspondent à des investissements réalisés en 2011 et 2012.

Gymnase : restauration du pignon ouest 8 771 €
École : 3 500 €
Autres bâtiments communaux : 6 000 €
Voirie : route du Puits couvert  4 469 € + panneaux de noms de rues 6 261 € + redressement du mur du cimetière 10 814 €
Mairie : matériel informatique 1 500 €  + outillage 2 000 €
Acquisition foncière : rue du Vallon des sources 40 000 € + frais de géomètre et d'actes 1 600 €.
TOTAL : 89 915 €

 

Investissements réalisés en 2011

Subventions perçues au 31 décembre 2011 : État 38 100 €, Conseil général 30 341 €.
Ces montants correspondent à des investissements réalisés en 2010 et 2011.

Atelier municipal : acquisition du bâtiment 61 789 €
École : alarme, accès handicapés, divers 6 987 €
Bar : rideaux métalliques 4 638 €
Voirie : 59 529 €
Mairie : outillage 1 455 €
Modification du PLU : 2 403 €
TOTAL : 136 801 €

 

Investissements réalisés en 2010

Subventions de l'État et du Conseil Général perçues au 31 décembre 2010 : 85 840 €.
Ces montants correspondent à des investissements réalisés en 2009 et 2010.

Gymnase : toiture, éclairage et fenêtres du gymnase : 188 849 €
École : divers 733 €
Autres bâtiments communaux : stores de la Gabare 6 911 € + chaudière Logement Dupont 2 644 € + rénovation maison du peintre 10 208 €
Voirie : création de fossés, jardin du souvenir, matériel de signalisation : 3 558 €
Travaux en régie : école, gymnase,préfabriqué, La Gabare, voirie 5 718 €
Mairie: outillage atelier : 4 326 € + ordinateur 935 € + vidéoprojecteur 773 € + sonorisation portable  697 € + tables et chaises 2 296 €
Modification du PLU : bureau d'étude 7 415 €
TOTAL : 235 063 €

 

Investissements réalisés en 2009

Subventions État et Conseil Général perçues au  31 décembre 2009 : 33 765 €.
Ces montants correspondent à des investissements réalisés en 2008 et 2009.

École :  rénovation de la classe maternelle et divers 38 291 € + école numérique 13 455 € + photocopieur  3 744 € + films solaire sur vitrage portes école 1 727 € + jeux extérieurs  3 893 €
Église : rénovation du beffroi, électricité cloches, restauration de la porte principale, travaux de toiture 15 720 €
Autres bâtiments communaux : travaux d'entretien 8 733 € + étude pour la toiture gymnase 4 664 € + fenêtres aux logements Dupont  5 594 € + présentoir bibliothèque  299 €
Voirie : parking de la Gabare, escalier de Marmisson (Concordia), portiques et rochers du pré de La Mayanne, goudronnages, divers 69 464 € + éclairage public 4 527 € + bouche incendie à La Plaine 5 116 € + jardin du souvenir 829 €
Travaux en régie : 3 805 €
Mairie : acquisition d'une fourgonnette de service 10 300 € + outillage 828 €
TOTAL : 183 989 €

 

Investissements réalisés en 2008

Subventions État et Conseil Général perçues au  31 décembre 2008 : 105 660 €.
Ces montants correspondent à des investissements réalisés en 2007 et 2008.

Élaboration du PLU : 7 000 €
Acquisition foncière : 6 500 €
Matériel et outillage de voirie : (renouvellement du tracteur notamment) 58 396 €
Matériel de bureau et informatique : 969 €
Matériels divers : scène, photocopieur, extincteurs, lave vaisselle et jeux pour l'école... : 21 193 €
Constructions : Gabare, espace cinéraire, huisseries de l'école, éclairage public : 101 282 €
Confortement de falaise : Marmisson et Vitescale 28 772 €
Autres : volets bâtiment Dupont, , voirie... : 7 255 €
TOTAL :231 367 €

 

 


 

 

 

 

Résultats des exercices de 2001 à 2007

 

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